Comme toi, au départ j’ai galéré avec Insta …
Je me suis pris la tête avec les hashtags, mon feed et ma bio, et je me suis demandé si ça en valait VRAIMENT la peine, j’y passais des heures pour presque rien (à savoir un CA de 47€ en 8 mois d’activité 😥) …
Mon compte le 9 Mars 2021
Aujourd’hui j’aide mes clientes dans la même situation et en général j’ai toujours à faire avec ces problématiques :
Elles ne comprennent pas comment fonctionne Instagram et n’ont pas de stratégie (straté-quoi ?), copient les hashtags des “concurrentes”, (ça sert à rien, leurs résultats sont liés à une communauté établie plus qu’à leurs hashtags 😅) et bricolent des visuels pour un feed digne de Bozo le clown (🤡).
Résultats ?
Elles sont fatiguées de créer du contenu sans voir de résultats
Leur compte Instagram stagne, elles se démotivent en voyant qu’elles y passent des heures pour ne pas attirer grand monde.
Elles achètent des templates qui ne leur ressemblent pas, les modifient pour conserver leurs couleurs et ont un feed patchwork qui les empêchent de paraître professionnelle.
Elles ont l’impression de ne pas être de la bonne génération, ou que ce réseau n’est pas fait pour elles.
Alors c’est quoi le problème ?
Le problème c’’est qu’il te manque LA bonne méthode, celle qui va te permettre de te démarquer grâce à ton profil en un clin d'œil, d’avoir une véritable stratégie avec tes hashtags, d’être plus organisée et éviter de passer des heures à réfléchir à quoi faire, quand et comment et enfin voir ses statistiques décoller dès la première utilisation.
Je te vois venir, tu penses que c'est impossible ?
Grâce à ma formation, en seulement 2H*, elles ont appris à :
Attirer visuellement de nouveaux abonnés (et par extension de futurs clients) grâce à un compte optimisé et des visuels de qualité
Comprendre le fonctionnement d'Instagram pour une visibilité maximum
S'organiser pour gagner du temps au quotidien
*hors exercices du workbook
Ce qui est inclus :
2H de vidéo avec de la théorie, des astuces concrètes et des tutoriels pas à pas
Un espace Notion COMPLET pour prendre des notes, te pencher sur chacune des questions pertinentes qui t'aideront à définir ta stratégie, faire le point sur ta situation, t'organiser tant au point de vue de tes hashtags que de ta création de contenu.
Les slides de la présentation pour un support visuel en parallèle du replay.
Des templates Canva pratiques et les tutoriels qui vont avec pour t'aider dans la mise en place d'une identité visuelle simple, mais efficace.
L’accès à ma communauté privée pour répondre à toutes tes questions si tu en as et ne plus te sentir seule.
Mais au fait,
je suis qui pour te parler
de tout ça ?
Je m'appelle Vanessa, je suis mentor et j'accompagne au quotidien les entrepreneures à créer le business de leurs rêves grâce à un plan d’action personnalisé et adapté.
Après avoir glané et testé pendant 8 mois des informations et des méthodes sur le sujet de la visibilité et des hashtags, j’ai commencé à avoir de bons résultats, à savoir :
une moyenne de 10 nouveaux abonnés qualifiés par jour,
un vrai décollage de mon activité,
une communauté engagée.
J’ai donc passé mes astuces à mes clientes, observé leurs excellents résultats également et je me suis dit que d'autres méritaient d'apprendre tout ça !
J’ai commencé par créer un atelier sur le sujet en février et après plus de 60 clientes, satisfaites, je sors aujourd’hui la formation avec pour objectif de te proposer une solution abordable, efficace et rapide à mettre en place !
Voir mes résultats :
Voir les résultats de mes clientes :
Questions Fréquentes
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Après ton achat tu recevras un mail avec les accès à ma communauté privée (sur Slack). J’y serais présente couramment pour répondre à toutes vos questions.
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Cette formation est volontairement axée sur la visibilité plus que sur les hashtags, car les hashtags seuls n'apporteront pas grand-chose, un contenu de qualité et stratégie globale de visibilité est nécessaire dans tous les cas.
Cette formation va donc t’apprendre à te rendre visible, en passant par l’optimisation de ton compte Instagram, des visuels de qualité ET la bonne manière de choisir tes hashtags pour être bien référencée sur ce réseau. -
Oui, j'ai activé le paiement en deux fois.
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Les réels pour moi, c’un peu la loterie, on a beau appliquer les bonnes pratiques, on ne sait jamais vraiment si ça va fonctionner ou non. Ma méthode fonctionne tous les jours 😉.
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Oui, je suis partie du principe que le compte instagram de mes clientes n'était PAS optimisé (c'est généralement le cas). Je vais donc vous montrer comment donner l'envie de s'abonner à votre compte
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Je propose les deux ! La méthode payante est juste beaucoup plus rapide et efficace !
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Si tu as plus de vues, tu auras proportionnellement plus de réactions
Si ton contenu n'est pas travaillé, une stratégie de # ne servira à RIEN, ça ne peut pas être ton seul axe de visibilité, il te faut des appels à l'action, de la qualité et de la réguralité
L'identité visuelle aide ENORMEMENT, si tes posts sont moches, les # ne changeront pas ça.
(Désolée je suis cash, mais ce n'est pas non plus une solution magique
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Je programme mes posts aussi ! Avec une bonne organisation (que je t'apprends aussi !) tu vas même gagner du temps !
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La bonne nouvelle, c'est qu'après avoir fait les exercices du workbook, tu devrais en avoir LARGEMENT. En moyenne mes clientes (ou moi quand elles me délèguent cette recherche) en trouvent 120-150 pertinents et optimisés rapidement et facilement
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Très concrètement, ceux qui disent ça ont soit :
tout intêret à ce que tu ne gagnes pas en visibilité (pour rappel, Instagram gagne de l'argent grâce aux pubs et booster de publications)
une communauté si grosse que la visibilité et l'engagement sont déjà là…
Dernier point, les hashtags c'est environ 20 minutes de la vidéo, j'ai plein d'autres choses à vous apprendre !
Besoin de plus d’avis ?